Je vais parler dans cet article (que j'avais en tête depuis un certain temps) d'un petit resto fantastique à mes yeux et qui a été surtout fantastique pour mon palais. Vous me direz pourquoi pas étant donné que je parle que de l'Uruguay (ou presque) dans ce blog, il serait temps de présenter des restos ou des lieux de sorties. En vérité, à l'origine de ce blog, je m’étais promis de ne faire aucun article sur les restos ou tout autre lieu de sortie car il existe des milliers de sites qui traitent de cela, des sites où des gens laissent des commentaires (biaisés ou pas), des guides touristiques, des revues, etc. Amplement de quoi faire avec internet aujourd'hui.
Un autre raison de ce refus de faire des articles sur les restos est qu'il faut reconnaître que chaque personne peut avoir un goût autant culinaire que visionnaire diffèrent sur le même resto donc vous pouvez très bien aimer un resto alors que votre conjoint(e) le détestera pour x raison.
Je vais vous faire la présentation du resto Wasa [Ethnic Food] que j'ai découvert vraiment par hasard en tournant les pages du site de Montevideo Accueil. On parlait de ce resto car les proprios étaient français et se trouvaient en plein dans la Ciudad Vieja (présentation de la vieille ville: articles 1 et 2) aux intersections des rues Zaballa et Sarandí.