samedi 20 octobre 2012

Petit interlude tendre

 Je voudrais partager cette vidéo que j'ai trouvé sur Yo*tu*e (sans le nommer) car je trouve l'histoire très belle, des acteurs simples, normaux, pas des homo-sapiens plastiques style Hollywood et qui représentent la réalité de tous les jours. J'ai déjà regardé cette vidéo plusieurs fois et chaque fois, je reste un peu bouche bée car ce film passe en vous un beau message et j'aime bien l'humour de certaines scènes.

De plus, j'adore l’atmosphère torride de la salle de Tango avec cette musique qui vous enveloppe comme un rien.

C'est un court film belge mais de langue flamande. La traduction est seulement en anglais mais c'est facile à suivre.



Regardez et appréciez cette petite histoire....



Voilà...n'est-ce pas joli?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...