Donc situation idéale vu le temps grisonnant d'hier et avant une petite tempête qui nous a frappé dans la soirée et une bonne partie de la nuit avec de fortes averses, un vent à décorner les bœufs et de violents orages, de faire une petite halte dans mon café/restaurant préféré du centre-ville. Rien que de prononcer le nom, j'en bave mais je me suis payé une assiette de sándwiches calientes. Je pense que la Cerveceria Paponita qui est située à Avenida 18 de Julio,1649 sert les meilleurs sándwiches calientes de la terre. J'en mangerais même sur la tête d'un teigneux tellement qu'ils sont bons. Pourtant, c'est une recette facile mais ils ont l'art de te faire passer ce plat simple comme une œuvre d'art de chez Bocuse moins le prix!
Voici des photos de mon plat accompagné, évidement, d'une des bières locales de l'Uruguay: la Pilsen (et oui, on voit la marque des allemands qui sont venus nombreux dans la pays à la fin du XIXe siècle!).
Les sándwiches calientes sont fait de jambon et fromage parmesan si je ne me trompe pas.
Comme vous pouvez le voir, c'est vachement appétissant et que le fait d'avoir dit que le temps était grisonnant et de mentionner la petite tempête n'ont été qu'un des nombreux prétextes de rentrer dans la Cerveceria Paponita qfin de m’empiffrer de quelques Sándwiches calientes.
Comme dit Marc Levy: Aujourd'hui, on nous interdit de boire, interdit de fumer, interdit de manger trop gras ou trop sucré, à force de vouloir nous faire vivre plus longtemps mais c'est le goût de vivre qu'ils vont nous enlever. Moi non! Ma vie est reliée à la bouffe entre autre comme la plupart des gens qui savent vivre.
Bon appétit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire