mardi 17 mai 2011

Pourquoi faire compliqué?


Pourquoi des particuliers ou des compagnies vont dépenser plusieurs centaines d'€ ou de Pesos en payant des professionnels du marketing afin de changer le nom d'une marque ou de trouver le nom d'un magasin? Quel gaspillage de temps et surtout d'argent!

Et bien en Uruguay, j'ai trouvé que les gens ne dépensaient pas des centaines de milliers de Pesos pour cela et qu'en plus, tout le monde se souvient du nom très facilement. Alors pourquoi se prendre la tête alors que le plus simple est généralement celui dont on se souvient le plus vite??


- ACTION !

- MOTEUR !

- EXEMPLES !

Chaîne de sous-vêtements féminins
Chaîne de magasins de chaussure
Chaîne de souvenirs
Chaîne de magasins d'alimentation

Un chaine de magasin de cellulaire qui veut dire ''clair''
 Moi aussi, je peux en trouver plein plein!!!!!
- Pouet Pouet
- Pé Pé
- Toc Toc
- Cri Cri
- KotKot
- Bé Bé
- Meuh Meuh
- Pa Pa
- Mé Mé
- Co Co
etc... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...